Coupe Jules Bastin: le U13 passent, les U21 trépassent

25 septembre 2016 - 15:09

Belle performance des U13 du club, qui se sont qualifiés pour le tour suivant en Coupe Jules Bastin après avoir remporté leur quatre matches de poule. L'équipe drivée par Aymerick Lambrechts et Renaud Legrand a arraché sa qualification ce samedi contre Chaumont, grâce à un but de Kylian Guillaume. Ces dernières semaines, les Borquins avaient dominé Libin (5-8), Libramont (5-0, forfait) et Haut-Fays (4-8). Félicitations et bonne chance à eux au tour suivant!

Pour les U21, en revanche, l'aventure s'arrête là. Alors qu'ils devaient s'imposer pour se qualifier, ils ont ramassé une gifle face à Wellin (1-6). Ils avaient, auparavant, réalisé des partages face à Ochamps et Assenois et battu Vaux-sur-Sûre. «C'est face à ce genre d'adversaires solides, mais pas imprenables, qu'il faudra rectifier le tir lors du premier tour du championnat», prévient Arnaud Collette. Les Verts se frotteront à Sainte-Ode, Hargimont, Waha-Marche et ce même Wellin. Coup d'envoi du championnat mi-octobre.