Les images Panini et les photos d'équipes sont arrivées

4 octobre 2016 - 13:09

Les photos d'équipes et les images Panini sont bien arrivées! Elles seront remises aux différents entraîneurs, qui vous les feront parvenir. Pour rappel, cela concerne les équipes U6, U9, U11 et U13.

Une nouvelle commande sera passée dans les prochains jours pour les joueurs qui étaient absents lors de la présentation des équipes, ainsi que pour les personnes qui souhaitent une copie ou un agrandissement. Pour rappel, voici les différentes possibilités:

• Photo 10x15cm (copie): gratuit (format identique à celui de la photo que vous allez recevoir).
  • Photo 20x30 cm (prix sur demande)
  • Poster 30x45cm (prix sur demande)
  • Poster 50x75cm (prix sur demande)

Possibilité, également, de demander un agrandissement de la photo d'équipe (prix et formats disponibles sur demande).

Pour les U13, il est également possible de commander (gratuitement pour le format de base) une photo prise lors du match contre Neuvillers. Il suffit d'envoyer un mail à mathscholes@hotmail.com avec le numéro de la photo (album à voir ici).

Précision: ce sont bien des photos et non des autocollants.

Les juniors, les filles et les joueurs de l'équipe première qui souhaitent également recevoir leur image Panini (gratuitement) peuvent se manifester dans les commentaires ci-dessous ou par mail: mathscholes@hotmail.com.