Cinq points d'avance pour Saint-Hubert!

2 octobre 2016 - 23:01

Saint-Hubert a réalisé une juteuse opération, ce week-end, en P3D. Il s'est non seulement imposé à Haut-Fays (1-7), mais il a surtout vu ses deux plus proches poursuivants (Redu et Vecmont) s'incliner de concert.

Ce dimanche, les Verts ont passé sept buts à Haut-Fays, une équipe qui n'en avait concédé que huit au cours des six premières rencontres. Les Orangés ont toutefois opposé une sacrée résistance aux Borquins en première période. Le marquoir affichait d'ailleurs un score de 1-1 au repos. Avec la descente et l'appui du vent, Saint-Hubert a fait la différence après la pause. Les sept buts sont signés Cyrille Regnier, Alex Lecomte (2), Kévin Arnould, Aymerick Lambrechts, Pierre-Célestin Nsamba Mbida et Wilfried John.

Saint-Hubert conforte son leadership (21/21) et compte désormais cinq longueurs d'avance sur le deuxième, Redu, qu'il recevra le week-end prochain.

Petite mention pour Mike Gérard, qui a accepté de prendre le sifflet en l'absence de l'arbitre désigné et qui s'en est sorti avec les honneurs. Merci à lui!

Les résultats du week-end en P3D

• Marloie B - Vecmont 4-2