Bientôt disponible: votre image « Panini » personnalisée

30 septembre 2016 - 15:58

Dans les prochains jours, tous les jeunes joueurs présents lors de la présentation des équipes se verront offrir leur image « Panini » personnalisée, imprimée sur papier photo au format 10x15cm. Cela concerne les joueurs des équipes U6, U9, U11 et U13.

Pour les juniors, les joueurs de l'équipe premières, les joueuses de l'équipe féminine et les accompagnateurs (entraîneurs, délégués), possibilité de recevoir son image « Panini » sur simple demande.

Il sera également possible, sur demande, de commander une copie ou un agrandissement.

• Photo 10x15cm: gratuit.
  • Photo 20x30 cm (prix sur demande)
  • Poster 30x45cm (prix sur demande)
  • Poster 50x75cm (prix sur demande)

Chaque joueur recevra également une photo d'équipe imprimée sur papier.

Les personnes qui souhaitent recevoir leur image « Panini » au format électronique peuvent la demander gratuitement.

Pour commander une copie/un agrandissement ou poser une question, vous pouvez envoyer un mail à mathscholes@hotmail.com, laisser un commentaire sous cet article ou laisser un message sur le groupe Facebook du RFC Saint-Hubert.