Les U13 tenteront de créer l'exploit contre Neuvillers

29 septembre 2016 - 13:26

Toutes les équipes du club seront sur le pont, ce week-end, seuls les U21 restant au repos après leur élimination en Coupe Jules Bastin.

Le match à ne pas rater

U13: Saint-Hubert - Neuvillers. Samedi, 12h30.

Les U13 d'Aymerick Lambrechts et Renaud Legrand, qui ont remporté leur quatre premiers matches officiels, se frotteront à un gros morceau ce samedi en huitième de finale de la Coupe Jules Bastin. Leur adversaire, Neuvillers, a lui aussi remporté tous ses matches jusqu'à présent, passant six buts à Chaumont, quatre à Cobreville, douze à Wellin et onze à Haut-Fays! Neuvillers a terminé premier de la poule avec un goal average de +27! Les jeunes Borquins auront donc bien besoin de leurs supporteurs pour forger l'exploit et décrocher leur ticket pour les quarts. Rendez-vous à 12h30!

Á suivre également

Première: Haut-Fays - Saint-Hubert. Dimanche, 15h.

Leader de P3D avec le maximum de points, Saint-Hubert disputera un match piège ce dimanche, à Haut-Fays. Les Orangés sont, en effet, toujours invaincus à la maison (7/9). Avec vingt buts inscrits en six sorties, ils prouvent aussi qu'ils ne manquent pas d'atouts sur le plan offensif. Les Borquins doivent aborder ce match avec d'autant plus de vigilance qu'ils seront privés de Jérôme Regnier, lequel ratera également les deux matches suivants.

Les autres rencontres

Réserve: Saint-Hubert - Champlon. Dimanche, 10h.

Dames: Villers-devant-Orval - Saint-Hubert. Samedi, 16h.

U11: Grandvoir - Saint-Hubert. Samedi, 11h.

U9: Saint-Hubert - Bras. Samedi, 10h.

Le programme de nos arbitres

Les trois arbitres du club seront de service ce week-end. Charles-Henri Boeur sifflera le match Charleroi-Couillet - UR Namur en D2 amateurs. Emile Adam, lui, dirigera deux rencontres: Marloie - Vecmont (P3D) ce vendredi, puis Chaumont - Poupehan (P2D) le lendemain. Son papa André, lui, arbitrera le match Virton - Sprimont (U16), ce samedi après-midi.