18 sur 18 pour l'équipe première

25 septembre 2016 - 01:59

Saint-Hubert, leader avec le maximum de points, recevait Vecmont, son premier poursuivant, ce samedi soir. Nettement supérieurs à leurs adversaires au premier acte, les Borquins rentraient au vestiaire avec un avantage de trois buts à la pause. Des réalisations à mettre à l'actif de Collette, Claude et Quevrin, bien servis par Alex Lecomte et Cyrille Regnier. Mais alors qu'on s'attendait à voir les Verts dérouler après la pause, ils se sont fait peur de manière incompréhensible dans la dernière demi-heure, laissant les Vecmontois rappliquer à 3-2 grâce à un doublé de Bastin. Saint-Hubert préservera finalement l'essentiel, à savoir les trois points. Cette victoire lui permet de renvoyer son adversaire du soir à cinq unités.

Notons que les Vecmontois ne se sont pas contentés de remporter la deuxième mi-temps. Ils ont, aussi, dominé la troisième.